Infos
AirFly : le 1er simulateur de chute libre en Normandie Des milliers de personnes ont choisi AirFly pour prendre leur envolVoler dans le simulateur de chute libre AirFly est une expérience unique où le rêve de voler devient  réalité. ​ Ressentez les sensations réelles du vol en chute libre, exactement comme lors d'un saut en parachute. Le temps de chute libre à AirFly est au minimum DEUX fois plus long qu'un saut en parachute tandem.* AIRFLY Normandie est idéalement situé à Caen. Ouvert aux débutants dès 5 ans et aux confirmés. Fonctionne par tous les temps**

La Normandie propose beaucoup d’activités de plein air

La Normandie propose beaucoup d’activités de plein air et de loisirs  telles que des baptêmes de l’air , de l’ULM, vols en hélicoptère, stages de pilotage sur circuit, sauts en parachute et le simulateur de chute libre. De la la Seine-Maritime (76 ), le Calvados (14), l’Eure(27) à la Manche (50) les activités de plein air en Normandie sont extrêmement développées et répandues.

Seine-Maritime (76 )

En Seine-Maritime, vous pouvez effectuer des stages de pilotage. Réaliser une baptême d’hélicoptère sur les falaises d’Etretat en Normandie. Il est aussi possible de trouver des parcs aventures et accrobranches près de Caen Normandie pour vous divertir entre amis ou en famille.

La Manche (50)

Plus à l’ouest il y a la Manche, bordé par  la mer du même nom, qui a aussi beaucoup d’atouts comme ses paysages. Faire un saut en parachute à Cherbourg, Granville, ou Lesay

Le Calvados (14)

Le Calvados se distingue beaucoup ses plages de débarquement au sable fin , sa patrimoine et ses campagnes fort appréciés. Un stage de pilotage sur le circuit de Pont l’évêque. On retrouve notamment la Côte de Nacre, la Côte fleurie. En volant à Airfly le simulateur de chute libre, vous pouvez retrouvez toutes les avantages de la Normandie et faire le plein de  loisirs de plein air.

L’Eure (27)

L’Eure est un département français de la région Normandie. Il ya plein de choses à faire avec de l’accrobranche, escalade, canoë, sorties à cheval, aéro-club etc mais pas encore de simulateur de chute libre.

No Comments

Reply