Infos
AirFly : le 1er simulateur de chute libre en Normandie Des milliers de personnes ont choisi AirFly pour prendre leur envol Voler dans le simulateur de chute libre AirFly est une expérience unique où le rêve de voler devient  réalité. ​ Ressentez les sensations réelles du vol en chute libre, exactement comme lors d'un saut en parachute. Le temps de chute libre à AirFly est au minimum DEUX fois plus long qu'un saut en parachute tandem.* AIRFLY Normandie est idéalement situé à Caen. Ouvert aux débutants dès 5 ans et aux confirmés. Fonctionne par tous les temps**

Normandie : simulateur de chute libre n°1

AirFly : le premier simulateur de chute libre de Normandie

Voler dans tous les sens avec l’équipe N°1 de souffleries en Normandie

Airfly a su transmettre ce plaisir vitaminé du parachutisme à tous les adeptes des sensations fortes. Ce concept révolutionnaire rend accessible à tous les sensations du vol en parachute grâce à l’existence de 2 sites dans le Grand Ouest.

Le lancement de cette activité remonte dans les années 60 pendant lesquelles les militaires américaines ont testé le système de soufflerie à une personne. Puis, le premier vertical wind tunnel a ouvert sa porte à Las Vegas. Le concept s’est vite développé en France. Et la Normandie ne tarde pas à en bénéficier grâce à Airfly. Si au début, cette innovation est seulement destinée à l’entraînement des parachutes, désormais, c’est devenu un loisir et une activité ludique à part entière.

Des moments mémorables assistés par des moniteurs expérimentés

Si vous vous sentez incapable de voler en parachute en plein air, commencez à faire un baptême de l’air en essayant le simulateur libre connu aussi sous le nom de soufflerie.

Vol dans le simulateur de chute libre en Normandie

Le principe reste le même : ce concept vous offre les mêmes sensations éprouvées lors d’un parachutisme. La seule différence : vous volez dans une chambre de vol transparente installée à l’extérieure pour vous donner l’impression de voler dans l’environnement. Le simulateur de chute libre Normandie a la particularité d’être posé au cœur d’un paysage époustouflant qui offre un panorama exceptionnel. Vous pourrez donc admirer la Normandie dans toute sa splendeur. Eau bleu turquoise, nature verdoyante, plages paradisiaques, monuments historiques et culturels d’exception… cette expérience vous en mettra plein la vue. Ne vous inquiétez pas, lors de votre aventure dans le premier simulateur de parachute en Normandie, vous serez assisté par un moniteur expérimenté qui est passionné de cette activité riche en sensations fortes. Il vous indiquera les meilleurs mouvements à faire lors du décollage et pendant le vol. Dès votre première initiation, l’instructeur vous accompagnera. Mais, vous oublierez très vite sa présence grâce au plaisir intense procuré par cette expérience.

Simulateur de chute libre soufflerie pour pimenter tous les événements

Pour partager des moments de convivialité et de retrouvailles avec votre famille, votre âme sœur ou vos amis, le vol indoor est un choix judicieux d’activité. À la fois divertissant et sensationnel, ce vol en soufflerie vous permet de passer des instants inoubliables avec vos êtres chers en Normandie.

Prendre son envol lors d’un vol en indoor. Le N°1 en normandie

Qu’il s’agisse d’une simple sortie pendant le week-end ou d’un événement important qui mérite d’être marqué, vous ne serez pas déçu d’amener vos proches goûter à la joie de cette activité. Le simulateur de chute libre Normande sera également la meilleure idée pour rendre originaux et attractifs votre team-building ou vos séminaires. Vos collaborateurs ne vous remercieront jamais assez après avoir découvert le plaisir de cette activité ludique. C’est efficace pour créer un lien entre les employés et pour les motiver. Ces derniers n’arrêteront pas de parler de cette expérience inédite durant plusieurs jours. À tous les dirigeants d’entreprise qui cherchent une idée ingénieuse pour récompenser leurs employés, misez sur le simulateur de parachute en Normandie pour leur faire vivre le meilleur moment de leur vie.

No Comments

Reply