Découvrez Airfly la soufflerie de la Normandie
Soufflerie de Normandie
AIRFLY
Prenez votre envol

"CYBER MONDAY"

Découvrez ou faites découvrir les offres Black Friday soufflerie sensations avec la chute libre en toute sérénité avec AIRFLY

Nos offres Black Friday sont des packages parfaits pour découvrir la chute libre avec l’équipe d’AirFly

Désolé BLACK FRIDAY est terminé pour 2021

Pour profitez de nos offres, revenez en novembre 2022

ou visiter notre notre boutique de Noël

Ce BLACK FRIDAY, venez découvrir nos offres de billets cadeaux pour notre simulateur de chute libre et ressentir les sensations de la chute libre sans avoir à sauter d’un avion !

Offres Black Friday soufflerie : voler en simulateur de chute libre

Lors des vols nos instructeurs expérimentés seront sur place pour vous aider à voler en toute sérénité dans le simulateur et s’assurer que vous êtes à l’aise avant de faire le grand saut. Et ne vous inquiétez pas, il n’est pas nécessaire d’apporter un parachute ! Nous avons tout prévu ! Que vous soyez à la recherche de sensations fortes ou que vous souhaitiez simplement découvrir la chute libre, venez découvrir notre simulateur de chute libre ce vendredi noir et profitez de nos tarifs spéciaux pour les fêtes.

Du 16/11/2021 au 29/11/2021 profitez de nos offres uniques de billets cadeaux OPEN pour voler dans la soufflerie AirFly valables sur la saison 2022 et prêts à offrir pour Noël.

Avec nos offres « Black Friday » d’Airfly, offrez des vols en chute libre avec une équipe unique de moniteurs d’exception et passionnés diplômés (Équipe de France, Tournage dans TAXI 3, record du monde de vitesse en chute).

D’où vient le BLACK FRIDAY

Black Friday AirFly. OFFREZ la chute libre

Le Black Friday est une fête ou tradition qui est issue des USA et qui désigne le Friday (vendredi) qui suit directement la fête de Thanks giving. Le terme signifie véritablement « vendredi noir » (Black friday) et trouve son origine dans les années soixante à Philadelphie.

A l’époque, les employés demandaient en générale une journée de congé pour prolonger leur week-end de Thanksgiving et profitaient de l’occasion pour faire du shopping. Les rues de la ville se retrouvant alors vraiment noir de monde avec des embouteillages très souvent chaotique. Il y a aussi  une autre explication qui est très évoqué pour expliquer l’origine du terme : le passage des comptes des commerçants du rouge vers le noir.