Fête des mères cadeau sensations

Cadeau sensations pour la fête des Mères

Cadeau fête des Mères : l’idée Cadeau pour offrir aux mamans en Normandie

Pour l’occasion de la Fête des Mères découvrez nos packs exclusifs

Fête des mères : la bonne idée cadeau !

Que ce soit pour donner une idée cadeau à vos enfants pour leur maman ou pour trouver ce qui fera plaisir à votre propre maman, le billet cadeau Airfly est une très bonne idée.

Oui au Cadeau fête des Mères à sensations

La fête des mères, c’est l’occasion unique de montrer aux mamans à quel point on les aime et ainsi de les remercier pour tout ce qu’elles font au cours de l’année. C’est aussi pour les papas l’occasion unique d’endosser leur plus beau rôle : de chef de famille des “petits bonheurs” ! Pour que tout se déroule au mieux, n’oubliez pas de demander à vos enfants de préparer un dessin de leur maman en train de voler dans un soufflerie en plus pour leur maman quelques jours auparavant… Airfly est un cadeau unique!

D’où vient la fête des mères??

La fête des mères trouve ses origines principalement aux USA. Les premières traces de La fête des mères remonte pendant la première guerre mondiale en raison de l’éloignement familial. La fête a engendré un important échange de poèmes  et cartes de postale de la fête des mères ou entre  les USA et l’Europe. A la fin de la 1ère guerre mondiale, la France adopta la coutume de la fête des mères.

Fête des mères : le cadeau de la sensations

Cette année, pour la fête des mères, pourquoi ne pas faire le cadeau de la sensation ? La Normandie est l’endroit idéal pour le faire, avec son simulateur de chute libre. Votre destinataire s’habillera avec tout l’équipement nécessaire et entrera dans le simulateur, qui imitera la sensation de chute d’une grande hauteur. En chute libre, elle ressentira la poussée du vent et l’exaltation d’être complètement en l’air.

C’est un cadeau qu’elle n’oubliera jamais. Et en plus, c’est totalement gratuit ! Si vous êtes à la recherche d’un cadeau unique et excitant pour la fête des mères, ne cherchez pas plus loin que le Normandie.