Infos
AirFly : le 1er simulateur de chute libre en Normandie Des milliers de personnes ont choisi AirFly pour prendre leur envol Voler dans le simulateur de chute libre AirFly est une expérience unique où le rêve de voler devient  réalité. ​ Ressentez les sensations réelles du vol en chute libre, exactement comme lors d'un saut en parachute. Le temps de chute libre à AirFly est au minimum DEUX fois plus long qu'un saut en parachute tandem.* AIRFLY Normandie est idéalement situé à Caen. Ouvert aux débutants dès 5 ans et aux confirmés. Fonctionne par tous les temps**

AirFly :  le cadeau fête des pères sensations à faire en Normandie

Cadeau fête de Pères Normandie

La fête des pères est un événement important dans la vie de nos familles. C’est le jour où les pères sont honorés par leurs proches. Cet événement est célébré dans plusieurs pays dans le monde et particulièrement en France.

En Normandie, Calvados, Seine maritime, la Manche, Caen et dans plusieurs autres municipalités, les habitants et familles s’activent pour célébrer cette événement chaque année. Et les enfants sont à la recherche du cadeau parfait pour leur Papa…


 

promo simulateur de chute

Votre cadeau sensations pour la fête des pères 

En promotion !

Pack cadeau Fête de Pères airfly DEC

Pack CADEAU Fête de Pères airfly DEC+


 

La fête des pères est célébrée le troisième dimanche du mois de juin de chaque année. Tout comme la fête des mères, elle permet à de nombreux familles de remercier leurs Papas pour tout ce qu’ils ont enduré dans la vie pour voir leurs enfants grandir. C’est un moment qui suscite des sensations fortes, de l’émoi.

Le cadeau pour célébrer cet événement

Pour mieux célébrer cet événement, les enfants vont à la foire aux cadeaux pour faire plaisir à leur père. La fête des pères a donc un impacte important dans la vie des familles et de la ville dans laquelle vivent ces derniers. Elle  procure des sensations fortes aux citoyens. Elle permet d’améliorer les relations entre les parents et leurs enfants et de créer un moment festif pour toute la famille.

Offrir le cadeau sensations pour la fête des Pères


 

L’organisation de la fête des pères

Pour mieux organiser et célébrer la fête des pères, les communautés se mettent souvent ensemble pour avoir un événement de grande envergure. Ceci est fait en fonction de la culture, des relations entretenues entre les voisins et de ceux qui initient l’organisation collective de la fête. Les structures populaires et publics comme les églises, les mairies, et autres initient souvent ce type d’organisation pour permettre à ceux qui ont peu de moyen de fêter et d’offrir des cadeaux à leurs proches parents. Ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir les enfants, ou ceux la qui ont vu leurs enfants partir au-delà avant eux peuvent également bénéficier de ce type d’organisation pour recevoir les cadeaux et fêter avec les autres. C’est un moment ou les émotions et les sensations sont fortes pour les parents et les enfants.

Simulateur de chute libre : le cadeau sensations

En Normandie, Calvados, Seine maritime, la Manche, Caen, les enfants font des surprises à leur parent en leur offrant des cadeaux inattendus à sensations comme un vol en simulateur de chute libre, hélicoptère, des voitures, des massages pour le bien être. Les idées sont diverses et nombreuses. Toutes permettent de faire plaisir aux parents. Les offres sont faites en fonction des moyens de chaque enfant. Dans certaines familles, les enfants optent souvent pour les cadeaux collectifs qui symbolisent l’union sacrée de la famille.