Record saut en parachute : le plus grand nombre de sauts en parachute en une journée en Virginie

Record saut en parachute en Virginie avec le plus grand nombre de sauts en parachute en une journée

Un record de saut en parachute

Todd Crawford a battu le Record saut en parachute de Virginie occidentale pour le plus grand nombre de sauts en parachute en une journée, en sautant 55 fois vendredi. L’ancien record avait été établi en 2010 avec 27 sauts, et Todd Crawford voulait faire plus que simplement le battre.

« Je me sens comme un enfant dans une fête foraine », a déclaré Crawford. « Je veux le doubler, puis en faire un de plus et celui-là sera spécial pour moi parce que ce dernier saut sera le saut numéro 500 pour moi », a déclaré Crawford.Pendant les sauts de vendredi, ils volaient à 2 500 pieds. Crawford dit que la sensation qu’il ressent en sautant ne vieillit jamais.

La journée du record de sauts en parachute

La journée de Crawford a commencé par des sauts en parachute, et il était clair qu’il avait des mois de préparation devant lui. Les personnes de WV Skydivers l’ont aidé à plier les parachutes et tout ce dont il avait besoin. « Nous faisons cela de manière répétitive, il faut donc faire attention à la complaisance, non seulement du sauteur lui-même mais aussi des plieurs », a déclaré Philip Henry, conseiller en sécurité et en formation.

Crawford mettait son parachute, montait dans l’avion, sautait, atterrissait, prenait un nouveau parachute, courait vers l’avion et recommençait. « Il fait un circuit toutes les huit minutes en ce moment, ce qui est plutôt bien », a déclaré Henry.

Certaines personnes aiment sauter d’avions en parfait état. Ils appellent ça le parachutisme. Pour les amateurs de sensations fortes, il n’y a rien de tel que la sensation de sauter dans l’inconnu, en espérant que votre parachute s’ouvrira et vous ramènera au sol en toute sécurité.

Mais pour une femme qui regardait son mari établir un record du monde de sauts en parachute, il n’y avait rien d’inconnu. Elle savait exactement ce qu’il faisait, et elle était sûre qu’il allait réussir.

« Il est tellement doué et il adore ça, alors c’est excitant de le regarder faire », a-t-elle déclaré au sujet de son mari, qui était en train d’établir le record du monde du plus grand nombre de sauts en parachute en une journée.

Pour elle, l’expérience n’était pas du tout angoissante. En fait, elle l’a trouvée plutôt exaltante. Et elle était fière de son mari pour avoir accompli quelque chose d’aussi extraordinaire.

Lorsqu’il s’agit de sauter d’un avion, la plupart des gens préfèrent laisser ce plaisir aux professionnels. Mais comme le sait  Mavi, il faut parfois un peu de persuasion pour que vos proches essaient quelque chose de nouveau, même si c’est quelque chose qui les passionne.

En attendant de réaliser plus de 55 sauts en parachute sur une journée, vous pouvez réaliser facilement vos premières chute libre avec Airfly.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.