Au programme du simulateur de chute libre

Haut page billet AIRFLY 2022 11 V2
Haut page billet AIRFLY 2022-11 V2
AIRFLY

Au programme, le simulateur de chute libre au centre de la Normandie

Au programme aujourd’hui, le simulateur de chute libre installé dans le centre de la Normandie. C’est une activité à ne pas manquer ! Vous aurez l’occasion de vivre une expérience de chute libre en intérieur dans un tube avec des vents artificiels pouvant souffler jusqu’à 290 km/h. C’est une activité idéale à vivre ou à offrir en cadeau. N’hésitez pas et inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Le simulateur c’est un grand tube de verre

Photos simulateur de chute libre 05 novembre 2022Un simulateur de chute libre est un grand tube de verre qui reproduit les sensations de la chute libre à 4000, 5000 ou 6000 mètres d’altitude. Cette activité, qui est un cadeau original à offrir, permet aux débutants de faire une baptême du parachutisme, et pour les plus expérimentés, de réaliser des figures de chute libre extraordinaires !

Dans le simulateur de chute libre, l’air s’écoule verticalement à grande vitesse, autour et au-dessus de la personne qui se tient à l’intérieur du tube. La sensation de vol est produite par la pression de l’air sur le corps. Plus le vent souffle vite, plus la sensation sera intense !

  • À leur arrivée, les invités recevront un briefing sur la sécurité par l’équipe sur place et seront équipés d’une combinaison de vol, d’un casque et de lunettes.
  • Ils auront ensuite l’occasion de tester différentes positions dans le simulateur de chute libre, y compris le décollage vertical avec l’aide de leur instructeur.
  • Les participants recevront un certificat de vol à l’issue de l’expérience.

Découvrir les sensations du parachutisme

Vol en simulateur de chute libre
Faites un vol en simulateur de chute libre ou connu sous le nom de soufflerie

La soufflerie vous permettra de découvrir les sensations du parachutisme. Vous pourrez ainsi vous entraîner à sauter en parachute et faire le plein de sensations. Cette activité sportive est idéale à faire pour une sortie entre amis ou à offrir en cadeau.

Le simulateur de chute libre est une activité idéale à faire dans le cadre d’un enterrement de vie de célibataire. Il s’agit également d’une super idée cadeau pour les proches amateurs de sensations fortes à l’occasion d’une fête d’anniversaire ou cadeau de Noël.

La soufflerie de la Normandie est situé au plus proches des départements du Calvados, de L’Orne, l’Eure, La Manche et la Seine Maritime. Proches des villes comme Rouen(76), Le havre(76), Caen (14), Lisieux(14).

simulateur de chute libre NormandieLe simulateur de chute libre de la Normandie offre l’expérience de la chute libre à une altitude de 4000, 5000 ou 6000 mètres, sans avoir à se déplacer dans le ciel. Cette activité peut procurer aux utilisateurs des sensations intenses et des frissons grâce à sa soufflerie verticale et au flux d’air à grande vitesse qui crée une sensation de chute libre.

Grâce à cette technologie, un plus grand nombre de personnes peuvent profiter des sensations de la chute libre sans avoir besoin de sauter d’un bâtiment ou de faire du parachutisme. Le simulateur de chute libre est vraiment un moyen unique et excitant pour les aventuriers d’obtenir la montée d’adrénaline dont ils ont besoin.

Faire l’expérience de la chute libre sans avoir à sauter d’un avion ? Quelqu’un a dit simulateur de chute libre ? C’est exact, un simulateur de chute libre est le moyen idéal pour ressentir réellement cette sensation de chute libre. Un simulateur de chute libre est composé d’un grand tube en verre avec de l’air comprimé, ce qui vous permet d’expérimenter la sensation de chute libre à une altitude de 4 000, 5 000 ou 6 000 mètres, et d’atteindre de nouveaux sommets dans votre aventure ! Avec cette activité amusante, vous pourrez défier la gravité en décidant de la durée et de la vitesse de votre chute libre.

Un simulateur de chute libre est une expérience incroyable que tout le monde devrait vivre au moins une fois dans sa vie. Si vous cherchez quelque chose de nouveau et d’excitant à faire, envisagez de voler dans un simulateur de chute libre. Vous ne serez pas déçu par la sensation de vol et le sentiment de liberté.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous partez déjà ?

Entrez votre e-mail ci-dessous pour garder votre panier pour plus tard.