Les photos des vols du 27 mai 2022 en soufflerie

Les photos des vols du 27 mai 2022 en soufflerie

Photos des vols du simulateur de chute libre : participants. Le simulateur de chute libre est une nouvelle attraction en Normandie qui offre aux touristes et aux habitants de la région l’occasion de vivre une simulation de saut en parachute.

2022-05-27 15H

Airfly est le simulateur de chute libre de Normandie qui permet de réaliser des vols aériens en chute libre.

Une nouvelle façon innovante de voler en chute libre

C’est une nouvelle façon innovante de voler qui prend le monde d’assaut. Airfly permet de voler sans avion ou hélicoptère. Le système de soufflerie utilise un grand ventilateur pour générer de la portance et propulser l’Airflyer dans les airs.

2022-05-27 14H

Des vitesses jusqu’à 300km/h

L’Airflyer peut atteindre une vitesse de 300km par heure et peut rester en l’air jusqu’à 3 minutes. La soufflerie est également équipé de multiples caméras HD  pour que vous puissiez acheter des photos et des vidéos de votre vol. Le système Airfly est sûr et facile à utiliser, et tout le monde peut voler avec Airfly.

Le simulateur de chute libre de Normandie

Airfly est le simulateur de chute libre de Normandie et l’un des plus puissants d’Europe. Les photos du simulateur de chute libre Airfly montrent le réalisme des vols. Le simulateur de chute libre Airfly est situé à Caen, en Normandie. Airfly dispose d’une soufflerie  de 10m de haut pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes par heure. Airfly est le seul simulateur de chute libre qui vous permet de vivre l’expérience d’un chute libre en Calvados.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.