Photos vol en soufflerie du dimanche 1er mai 2022

Simulateur de chute libre Airfly Normandie
Simulateur de chute libre Airfly Normandie

Photos de vols en soufflerie du dimanche 1 mai 2022

C’était une belle journée pour un vol le 1er mai 2022. C’était le jour de la fête du travail et le ciel super était dégagé. Le vent soufflait à une vitesse constante de 20 kmh et le soleil brillait. Le vol s’est bien déroulé et nous avons pris de superbes photos de la soufflerie en action.

Voici quelques-unes de nos préférées !

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

Regardez ces photos étonnantes de la soufflerie ! Elles ont été prises le 1er mai 2022 à 15h. Si vous êtes à la recherche d’une expérience unique, ne manquez pas nos vols en soufflerie ! Normandie est l’endroit idéal pour une aventure aérienne inoubliable.

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

Ce 1er mai 2022 a été un jour mémorable pour tous les passionnés de sensations extrêmes, car c’est la première fois qu’un grand nombre de participants  ont effectués un vol complet équivalent à plusieurs milliers de mètres de chute libre  en soufflerie avec l’assistance de leur instructeur. Tout au long de cet incroyable exploit, des photos de vol ont été prises alors qu’ils volés sans effort dans la soufflerie, semblant défier la gravité à chaque rafale et à chaque piqué.

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

Découvrez ces photos étonnantes des essais en soufflerie de l’équipe Airfly ! L’installation de Normandie est l’une des plus avancées au monde et nous sommes heureux de voir comment nos produits se comportent dans ce cadre incroyable. Revenez nous voir pour d’autres mises à jour !

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

En plus de ces photos étonnantes, des images ont également été prises d’autres participants de cette événement historique, dont plusieurs qui ont décidé de relever le défi sans utiliser de parachute. Malgré d’intenses turbulences, ces  intrépide participants ont réussi à rester en l’air pendant plusieurs minutes avant de revenir sur la terre ferme.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.