Photos des vols en simulateur de chute libre le vendredi 11 novembre 2022

Photos des vols en simulateur de chute libre le vendredi 11 novembre 2022

Le vendredi 11 novembre, des vols en simulateur de chute libre ont été proposés au public. Ces vols étaient l’occasion d’expérimenter la sensation de chute libre sans avoir à sauter d’un avion. Le simulateur de chute libre est une façon sûre et excitante d’expérimenter l’exaltation de la chute libre sans aucun des risques.

Le vol en simulateur de chute libre

Le vol en simulateur de chute libre est situé dans un environnement contrôlé où vous pouvez expérimenter en toute sécurité la sensation de chute libre. Vous serez harnaché dans le simulateur, puis relâché d’une hauteur de 3 mètres. Le simulateur de chute libre est un excellent moyen d’expérimenter le frisson de la chute libre sans aucun risque.

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank
Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

Ces vols offrent une expérience exaltante qui ne ressemble à aucune autre. Les passagers pourront expérimenter la sensation d’apesanteur pendant une brève période de temps. De plus, ils auront également l’occasion d’admirer les superbes vues de la ville depuis une perspective unique. Ces vols seront certainement un succès pour les amateurs de sensations fortes et d’aventure. Alors marque tes calendriers et réserve tes billets dès aujourd’hui !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous partez déjà ?

Entrez votre e-mail ci-dessous pour garder votre panier pour plus tard.