Photos des vols en simulateur de chute libre le samedi 05 novembre 2022

Photos des vols en simulateur de chute libre le samedi 05 novembre 2022

Les vols en simulateur de chute libre du samedi 5 novembre, 2022

Le samedi 5 novembre, 2022 vols en simulateur de chute libre ont été proposés au grand public. Les photos de ce post capturent l’excitation de cette expérience. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de participer, voici un petit aperçu de ce que vous avez manqué !

Décoller dans la soufflerie et tomber en chute libre

Sur ces photos, vous pouvez voir des personnes décoller dans la soufflerie et tomber en chute libre. C’est un spectacle incroyable à voir. Si vous avez de la chance, peut-être y aura-t-il bientôt une autre occasion de faire des vols en simulateur de chute libre ! N’oubliez pas de vérifier notre planning vol en simulateur de chute libre.

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank
Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank
Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

Je me souviens très bien des vols en simulateur de chute libre auxquels j’ai participé le week-end dernier. L’expérience était vraiment passionnante, car je m’élevais dans les airs à une vitesse incroyable, sans aucune restriction ni limitation.

La soufflerie et l’équipement mis en place était de premier ordre,

La soufflerie et l’équipement mis en place était de premier ordre, et j’avais l’impression que mon corps était en apesanteur lorsque je dégringolais dans les airs. Mes amis s’extasiaient sur la qualité des vols. Nous étions tous d’accord pour dire que c’était une expérience que nous n’oublierions jamais.

Passer une journée amusante entre ami

Que vous soyez amateur de sports d’aventure ou que vous cherchiez simplement à passer une journée amusante entre amis, ces vols en simulateur de chute libre sont à ne pas manquer ! Alors marquez vos calendriers et commencez à compter les jours – le 5 novembre n’arrivera jamais assez tôt !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous partez déjà ?

Entrez votre e-mail ci-dessous pour garder votre panier pour plus tard.