Photos des vols en soufflerie du mercredi 13 juillet 2022

Photos des vols en soufflerie du mercredi 13 juillet 2022

Le mercredi 13 juillet 2022, la soufflerie verticale airfly sera ouverte pour des vols en chute libre. C’est l’occasion de prendre des photos de personnes volant dans les airs et d’expérimenter l’apesanteur de la chute libre.

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank
Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

La soufflerie verticale airfly est un environnement sûr pour que les personnes de tous âges puissent expérimenter la chute libre. L’installation est située à l’aéroport de Caen et est ouverte au public de 14h00 à 17h00. Il n’est pas nécessaire de réserver, mais les places sont limitées et les visiteurs sont les bienvenus sur la base du premier arrivé, premier servi. Les billets peuvent être achetés à la porte ou en ligne à l’avance.

Une soufflerie verticale conçue pour donner aux gens la sensation de tomber en chute libre en toute sécurité.

Un simulateur de chute libre est un type de soufflerie verticale conçue pour donner aux gens la sensation de tomber en chute libre en toute sécurité. Lorsqu’un parachutiste saute d’un avion, la résistance du vent crée un coussin d’air qui lui permet d’adopter des positions aérodynamiques et de voler.

Le parachutisme en salle

Le parachutisme en salle est une activité qui peut être pratiquée par des personnes de tous âges et de tous niveaux d’expérience, et qui constitue un excellent moyen d’expérimenter la sensation de chute libre sans pour autant sauter en parachute. Que vous soyez un parachutiste chevronné ou que vous n’ayez jamais mis les pieds dans un avion, un simulateur de chute libre vaut le coup d’œil.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.