Photos des vols en simulateur de chute libre le 12 novembre 2022

Photos des vols en simulateur de chute libre le 12 novembre 2022

Le samedi 12 novembre 2022, des vols en simulateur de chute libre été proposés au public. Ces vols étaient l’occasion pour les gens d’expérimenter la sensation de la chute libre sans avoir à quitter le sol.

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank
Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank
Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

Le simulateur est situé dans une zone sûre

Le simulateur est situé dans une zone sûre avec un filet pour attraper toute personne qui décide de faire le grand saut. Les personnes intéressées par les vols en simulateur de chute libre peuvent s’inscrire pour un créneau horaire le jour de l’événement. Nous espérons que tu te joindras à nous pour cette opportunité passionnante !

Le samedi 12 novembre, des vols en simulateur de chute libre étaient proposés à toutes les personnes intéressées par l’expérience du rush de la chute libre simulée. Les vols avaient lieu dans la soufflerie  Airfly Normandie , et des photos de l’événement seront prises et mises à la disposition du public.

Pour réserver un vol

Pour réserver un vol, il suffit de se présenter le jour de l’événement et de s’inscrire pour un créneau horaire. Les heures de vol seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi, alors assure-toi d’arriver tôt pour obtenir ton heure préférée.

Une activité qui fait monter l’adrénaline

Chaque vol durera environ une minute, pendant laquelle tu vivras l’exaltation de la chute libre. Alors si tu es à la recherche d’une activité qui fait monter l’adrénaline, ne manque pas d’aller voir les vols en simulateur de chute libre le 12 novembre.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous partez déjà ?

Entrez votre e-mail ci-dessous pour garder votre panier pour plus tard.