Photos des vols en soufflerie le dimanche 16 octobre 2022

Photos des vols en soufflerie le dimanche 16 octobre 2022

Le dimanche 16 octobre 2022, des Airflyers ont eu l’incroyable expérience de voler dans une soufflerie à Airfly Normandie, la soufflerie de la Normandie. Dès leur arrivée dans la soufflerie, leurs cœurs se sont emballé et ils avaient hâte de s’élever dans les airs.

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank
Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

Les photos de ma journée de vol en chute libre

En regardant toutes les photos de ma journée de vol en chute libre dans la soufflerie de Normandie, je ne peux m’empêcher de ressentir un sentiment d’excitation. C’était exaltant d’expérimenter le frisson de la chute libre dans l’air, sans rien d’autre que quelques couches de tissu pour me maintenir en sécurité contre les parois de la soufflerie. Et quelle sensation incroyable que d’avoir l’impression de voler !

De nombreux visages souriants

Tout au long de la journée, j’ai vu de nombreux visages souriants et entendu des cris de joie enthousiastes, alors que tout le monde profitait de son moment dans le ciel. Un grand bravo à tous ceux qui ont participé à cet événement génial, et merci à tous ceux qui ont contribué à le rendre possible. Nous vous souhaitons de nombreux autres vols extraordinaires à venir !

 L’impression de m’élever dans le ciel

Une fois que j’ai été habillé et que je me suis attaché à nos câbles, j’ai eu l’impression de m’élever dans le ciel. La sensation d’apesanteur et de liberté ne ressemblait à rien de ce que j’avais connu auparavant. Et pendant tout ce temps, des clichés ont capturé chaque instant : des photos de nous, la mâchoire baissée par l’excitation et l’étonnement, des photos de nous flottant dans les airs comme des super-héros, et des images montrant à quel point il était glorieux d’avoir le contrôle total de son corps.

une journée extraordinaire, remplie

Dans l’ensemble, ce fut une journée extraordinaire, remplie d’adrénaline et d’une multitude de souvenirs incroyables que je chérirai à jamais. Félicitations à tous ceux qui ont volé ce jour-là – vous êtes vraiment courageux et impressionnants ! Et merci à Airfly Normandie de nous avoir donné cette opportunité unique. Nous vous souhaitons de nombreux autres vols à venir !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous partez déjà ?

Entrez votre e-mail ci-dessous pour garder votre panier pour plus tard.