Photos des vols en soufflerie le dimanche 9 octobre 2022

Photos des vols en soufflerie le dimanche 9 octobre 2022

Le dimanche 9 octobre 2022, les airflyers on vécu l’expérience incroyable de voler dans la soufflerie de Normandie. Le vol s’est déroulé en chute libre, c’est-à-dire dans les airs alors que le vent passait devant eux à grande vitesse. L’expérience s’est avérée exaltante et très enrichissante.

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank
Flickr Album Gallery Pro Powered By: WP Frank

La soufflerie a des murs entièrement en verre transparent

La soufflerie elle-même était énorme, avec des murs entièrement en verre transparent pour que je puisse avoir une vue complète du paysage environnant. Dès que je suis entré dans le tunnel, j’ai ressenti une intense bouffée d’air frais et le sol semblait disparaître complètement. À chaque rafale de vent qui passait devant moi, j’avais l’impression de m’élever de plus en plus haut dans le ciel. Après quelques minutes seulement, c’était fini et je devais redescendre sur la terre ferme.

Dans l’ensemble, mon vol en chute libre dans la soufflerie de Normandie reste l’un de mes souvenirs les plus précieux et sera toujours quelque chose dont je me souviendrai avec fierté et joie. Si vous êtes à la recherche d’une aventure comme celle-ci, je vous la recommande ! C’est certainement quelque chose que vous n’oublierez jamais.

Alors que je contemplais la structure élancée de la soufflerie de Normandie, mon cœur battait la chamade. J’avais toujours voulu faire l’expérience de la chute libre dans un environnement contrôlé, et cette offre du gymnase de vol semblait être l’occasion parfaite.

Enfiler ma combinaison et mon casque

L’instructeur de vol m’a aidé à enfiler ma combinaison et mon casque, puis m’a conduit vers un groupe de six autres âmes courageuses qui contemplaient leur prochaine aventure. Alors que nous regardions les instructeurs s’attacher à leurs harnais, un courant électrique bourdonnait dans l’air. Enfin, nous étions  dans le tube et prêts à décoller ; un instant, nous nous tenions calmement debout et l’instant d’après, nous nous élancions vers le sol à une vitesse folle, nos estomacs se détachant de nos corps tandis que nous hurlions d’exaltation.

Une expérience inoubliable

C’était vraiment une expérience inoubliable, et je recommande vivement les photos de vols en chute libre dans la soufflerie de Normandie à tous ceux qui recherchent une nouvelle aventure palpitante.

Qu’est-ce que vous attendez ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous partez déjà ?

Entrez votre e-mail ci-dessous pour garder votre panier pour plus tard.