Découvrez Airfly la soufflerie de la Normandie
Soufflerie de Normandie
AIRFLY
Prenez votre envol

La soufflerie de
Normandie

Les conditions de la Garantie flexibilité COVID réservation soufflerie

Flexibilité report EVG EVJF Normandie soufflerie

Vous souhaitez modifier ou annuler votre  réservation de vols pour des raisons liées au Covid-19 (confinement régional/national, fermeture de frontières, interdiction d’accès à la soufflerie) ? C’est possible ! Deux choix s’offrent à vous…

Flexibilité covid soufflerie
Je modifie ma réservation gratuitement
Tous les dates de ma réservation de vol peuvent être modifiées sans frais
J’annule et je demande un avoir
La réservation peut-être annulé gratuitement, les sommes déjà versées sont converties en chèque cadeau pour réserver librement.

Retrouvez toutes les conditions détaillées de la Garantie COVID sous forme de questions / réponses.

Comment savoir si ma réservation bénéficie de la Garantie COVID? 

La Garantie COVID réservation soufflerie: Toutes les réservations confirmées en 2021 (inclus) pour des réservations se déroulant en 2021 bénéficient de la Garantie COVID19 gratuitement, sans que vous ayez besoin d’en faire la demande.

[edgtf_separator position=”center”]

Quelles sont les conditions pour déclencher la Garantie COVID?

La Garantie Sérénité couvre l’impossibilité de profiter de votre réservation de vol pour des raisons “collectives” liées à la crise sanitaire du Covid-19. Voici les cas couverts par la garantie :

  • Votre centre AIRFLY  n’est pas accessible en raison du COVID-19 aux dates de votre réservation.
  • Vous résidez dans une région où des restrictions de déplacement liées aux COVID-19 aux dates de votre réservation vous empêchent de rejoindre votre destination.
  • Les frontières entre votre région d’origine et votre centre AIRFLY de destination sont fermées en raison du COVID-19 aux dates de votre réservation.

Si vous remplissez l’une des conditions requises pour déclencher la Garantie Sérénité vous pouvez annuler votre réservation jusqu’au jour de votre arrivée.

saut en parachute Normandie
[edgtf_separator position=”center”]

Quelle est la différence entre la Garantie COVID et l’assurance Sérénité Sérénité qui est proposée ? 

Ces deux services sont complémentaires. La Garantie Sérénité couvre les cas liés au COVID-19 listés plus haut. L’assurance Sérénité, couvre les autres raisons personnelles ou professionnelles qui vous obligeraient à annuler / modifier / interrompre votre réservation, et pouvant être dûment justifiées.

[edgtf_separator position=”center”]

Puis-je bénéficier de la Garantie COVID si je souhaite annuler mon réservation pour convenance personnelle ?

Pour toute annulation pour convenance personnelle (y compris changement de projet pour les vacances ou annulation de dates de congés), la Garantie COVID ne pourra pas s’appliquer. Par défaut, nos Conditions Générales de Vente s’appliqueront. Si vous avez souscrit à l’assurance Sérénité, celle-ci pourra être mise en œuvre si votre motif d’annulation correspond à l’un des cas prévus par le contrat.

Faites un vol dans la soufflerie de Normandie
[edgtf_separator position=”center”]

Je suis concerné par un des cas couverts par la Garantie COVID , comment faire la demande d’avoir ?

Toute demande doit être effectuée par écrit (email, courrier) et doit fournir les justificatifs adaptés (ex : décision des autorités publiques de confinement, etc…).

[edgtf_separator position=”center”]

Quelles dépenses sont couvertes par la Garantie Sérénité ?

Si vous souhaitez annuler votre réservation et que vous demandez un avoir, le montant de cet avoir sera équivalent à l’ensemble des sommes encaissées par AIRFLY, à l’exclusion du montant de l’assurance Sérénité que vous auriez éventuellement souscrite.

Si vous souhaitez modifier votre réservation (de dates de réservation) et que le montant du nouveau réservation est supérieur aux sommes déjà encaissées par AIRFLY, vous devrez régler le supplément. Si par contre, le montant du nouveau réservation est inférieur aux sommes déjà encaissées par AIRFLY, vous pourrez obtenir un avoir.

Si votre réservation avait été réglée totalement ou partiellement avec un avoir, notez que le montant de l’avoir utilisé ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement mais sera transformé en avoir.

Vol en soufflerie Normandie
[edgtf_separator position=”center”]