Infos
AirFly : le 1er simulateur de chute libre en Normandie Des milliers de personnes ont choisi AirFly pour prendre leur envol Voler dans le simulateur de chute libre AirFly est une expérience unique où le rêve de voler devient  réalité. ​ Ressentez les sensations réelles du vol en chute libre, exactement comme lors d'un saut en parachute. Le temps de chute libre à AirFly est au minimum DEUX fois plus long qu'un saut en parachute tandem.* AIRFLY Normandie est idéalement situé à Caen. Ouvert aux débutants dès 5 ans et aux confirmés. Fonctionne par tous les temps**

AirFly, le 1er simulateur de chute libre haute performance en Normandie

Vous avez peur de sauter en parachute, mais toujours l’envie de découvrir les sensations uniques de la chute libre ? La soufflerie AIRFLY vous donnera vraiment l’impression de voler !

C’est du côté de Caen près de Cabourg qu’il faudra vous rendre pour tenter l’expérience de vol en chute libre avec la soufflerie. Considéré comme le premier simulateur de chute libre de Normandie, sa soufflerie, totalement circulaire, fait jusqu’à 3,0 m de diamètre et 6 m de hauteur. L’air propulsé y atteint des vitesses jusqu’à 270 km/h.

AirFly c’est d’abord une équipe de passionnés

La chute libre en Normandie

La chute libre en Normandie dans la soufflerie Airfly

AIRFLY c’est tout d’abord une équipe de passionnés qui vous garanti une expérience et des sensations hors du commun aussi bien pour des néophytes que pour les pros de la chute.  Car AirFly est accessible à tous, de 5 à 77 ans et on vous fera découvrir des sensations uniques du saut en parachute sans avoir à prendre l’avion ni d’ouvrir un parachute ! Et en plus, l’avantage énorme de l’activité qui a son importance pour la Normandie : celle-ci ne dépendra pas de la météo.

Le simulateur N°1 de la Normandie

On commence avec un instructeur (moniteur de chute libre) qui va vous faire le briefing. Il parle assez rapidement de l’expérience que vous allez vivre, la position à adopter en vol, les signes pour communiquer. En effet, il ne suffit pas simplement de se laisser emporter par le vent. Votre position de corps est très importante afin de profiter au maximum des sensations de chute libre. Ensuite on va s’équiper d’une combinaison de chute libre spécifique, d’un casque de parachutiste, lunettes contre le vent, bouchons de protection pour les oreilles. En fait toute la panoplie pour un vol en chute libre agréable. 

La chute libre plus vrai que nature avec un tube de plus de 6m de haut.

A Airfly, il n’y a pas que de la chute libre

En plus de ce simulateur de chute libre, AIRFLY vous réserve également plein d’autres sensations fortes avec le parc Eole Aventure. Notamment le Blob jump, le cable parc pour faire du wake board sur le lac. Du paint-ball, accrobranche. Il est également agréable de passer un moment au bar-brasserie avec vue unique sur le lac et le simulateur. C’est un lieu idéal pour vivre une journée inoubliable avec des proches ou des amis.

Réservations

 

 

No Comments

Reply