Infos
AirFly : le 1er simulateur de chute libre en Normandie Des milliers de personnes ont choisi AirFly pour prendre leur envolVoler dans le simulateur de chute libre AirFly est une expérience unique où le rêve de voler devient  réalité. ​ Ressentez les sensations réelles du vol en chute libre, exactement comme lors d'un saut en parachute. Le temps de chute libre à AirFly est au minimum DEUX fois plus long qu'un saut en parachute tandem.* AIRFLY Normandie est idéalement situé à Caen. Ouvert aux débutants dès 5 ans et aux confirmés. Fonctionne par tous les temps**

Normandie : simulateur chute libre

La soufflerie de Normandie

Offrez un Cadeau insolite en Normandie

Cette activité de chute libre en Normandie est faite pour tous ceux qui aimeraient faire un saut en parachute et qui n’arrivent pas à sauter le pas. Pour des enfants qui n’ont pas le droit encore de sauter en parachute ou pour des adultes qui veulent assouvir un rêve de gosses. Avec ce système de soufflerie, vous ne craignez rien.

Oubliez la sensation de vertige, vous n’êtes qu’à deux mètres de haut pour les mêmes sensations qu’un vol au-dessus des nuages. Des moniteurs sont là pour vous soutenir afin que vous profitiez pleinement de ce moment. Ressentir les effets d’une véritable vole en toute sérénité.

Et puis, pas de souci de météo puisque vous serez à l’intérieur du tube.

 

 

Comment se passe un vol dans le simulateur de chute libre AirFly?

Normandie : Voler en chute libre

Un concept venu du domaine aérospatial, idéal pour les amateurs de sensations fortes. Il reproduit à l’identique un saut en parachute de plus de 4000 mètres ou aussi un saut à l’élastique mais avec une durée de chute libre beaucoup plus longue…

La préparation se fait comme pour un saut en parachute. Un moniteur certifié professionnel vous équipe et va vous briefer avant votre vol. Il vous explique les règles de sécurité, comment vous allez vous positionner et commence à vous initier au vol. Vous allez rentrer dans une bulle qui va vous souffler à deux ou trois mètres du sol. Vous allez ressentir de grosse sensation, vous allez voler comme un oiseau.

 

Que faut-il prévoir pour le vol en chute libre en Normandie ?

Le vol est possible pour tout le monde à partir de 5 ans et votre poids ne doit pas dépasser 115 kg. Les accompagnateurs pourront voir votre saut, faire des photos ou vous filmer pour garder un souvenir.

Si vous souhaitez faire une surprise à un proche, c’est possible, c’est un cadeau qu’il ne risque pas d’oublier. Nous faisons aussi les enterrements de vie de jeune fille ou de jeune garçon. Vous pouvez nous contacter pour des groupes, que ce soit pour un anniversaire ou juste pour passer un moment inoubliable entre amis.

 

Où pouvons-nous faire ce saut ?

Ce simulateur de chute libre Airfly se trouve au centre de la Normandie à 10 minutes de Caen et 10 minutes de Cabourg. Vous pouvez y accéder facilement et rapidement depuis le Havre, Caen, Rouen ou le Calvados. Que vous soyez des locaux ou des vacanciers, vous pourrez faire une belle chute libre en seine maritime près de la manche. Et par la suite profiter des visites aux alentours qui sont nombreuses.

Un moment d’émotion et de convivialité assuré que vous vous souviendrez longtemps.

 

ID : 8470

No Comments

Reply